Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/12/2006

Quoique!

Pour revenir sur ce que je disais à propos de l'aspect bêtes de foire, je me demande si ça ne venait pas de notre attitude...

En fait depuis que j'ai bien fait avancer l'assumation de ma chère et tendre à force de l'emmerder avec ça, il semble qu'on ne provoque plus aucune réaction.

Mieux encore, je me suis rendue compte d'autre chose : quand je parle simplement d'elle pour la première fois à quelqu'un qui ne sait pas encore que je suis gynéphile, au lieu de faire un coming out classique genre "attention assied-toi j'ai une grande nouvelle je préfère les filles, au fait justement jsuis casée avec une fille", eh bien on me répond normallement en me parlant d'elle au lieu de partir sur des discussions politiques sur la place de l'homo dans la société contemporaine!

En bonne apprentie psy, j'y vois déjà un effet des attentes sur le comportement non-verbal ni conscient, avec tout un dispositif expérimental à tester scientifiquement, des variables dépendantes partout, ouille me faut des vacances! Enfin en attendant d'avoir du temps et de l'argent à perdre en vérifications, je vous invite à tester personnellement ma théorie, pcq je parie que ça fonctionne! Faites-en un détail, ça sera un détail!