Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/10/2012

JT et TSCG

Aujourd'hui, j'ai pris le temps de regarder ce que disait le service public télévisuel le soir d'une manifestation essentielle. Le 30 septembre, grande mobilisation à Paris contre le Traité sur la stabilité, la coordination et la gouvernance.

Ce traité qui dit grosso modo : nous nous engageons à nous tirer une balle dans le pied, en nous interdisant de nous-même tout ce qui pourrait nous sortir de "la crise", et en autorisant des instances extérieures à venir nous piller.

Plus précisément et avec le contexte : en 1973 notre gouvernement a accepté un crédit revolving, depuis il a accumulé une belle dette à cause des énormes intérêts, et aujourd'hui avec le TSCG il s'apprête à renoncer à l'autorisation de découvert qui seule permettait encore aux français de survivre.

Voici donc le résumé du JT de france 2 en ce jour historique de résistance du peuple à l'oppression de la mafia banquaire : une histoire de gros sous dans le sport médiatique, Mélenchon fait une petite manif pour retrouver sa popularité, heureusement Montebourg est là pour faire les gros yeux, et, sans transition, attention parents de surdoués il ne faut pas trop laisser vos enfants réfléchir.

Ca, c'est de l'information.

Les commentaires sont fermés.