Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/10/2012

JT et TSCG

Aujourd'hui, j'ai pris le temps de regarder ce que disait le service public télévisuel le soir d'une manifestation essentielle. Le 30 septembre, grande mobilisation à Paris contre le Traité sur la stabilité, la coordination et la gouvernance.

Ce traité qui dit grosso modo : nous nous engageons à nous tirer une balle dans le pied, en nous interdisant de nous-même tout ce qui pourrait nous sortir de "la crise", et en autorisant des instances extérieures à venir nous piller.

Plus précisément et avec le contexte : en 1973 notre gouvernement a accepté un crédit revolving, depuis il a accumulé une belle dette à cause des énormes intérêts, et aujourd'hui avec le TSCG il s'apprête à renoncer à l'autorisation de découvert qui seule permettait encore aux français de survivre.

Voici donc le résumé du JT de france 2 en ce jour historique de résistance du peuple à l'oppression de la mafia banquaire : une histoire de gros sous dans le sport médiatique, Mélenchon fait une petite manif pour retrouver sa popularité, heureusement Montebourg est là pour faire les gros yeux, et, sans transition, attention parents de surdoués il ne faut pas trop laisser vos enfants réfléchir.

Ca, c'est de l'information.

01/10/2012

Scénar... pas si loin de la réalité à venir!!!

Bonjour,

Police financée par le fond social de l'Union Européenne. Nous venons appliquer le TSCG à l'échelle individuelle.

Pour votre sécurité et au nom de la loi, je vous demande de me remettre votre machine à laver, vos équipements informatiques, votre lave-vaisselle, votre réfrigérateur, vos équipements de cuisine à l'exception de votre micro-ondes, vos plats et ustensiles aussi bien sûr. Je vais aussi devoir entrer afin de condamner les arrivées d'eau.

Par chance, vous pourrez conserver tout votre confort si vous payez les abonnements aux services subventionnés par l'Union Européenne. Voici un catalogue, par exemple regardez en première page : seulement 20 euros par jour pour manger chaque jour à votre faim des repas complets aux secrets de fabrication bien gardés.

Comment?

Oui, en effet, c'était à vous, mais que voulez-vous, c'est comme ça! Les principales multinationales ne sont pas encore assez rentables, les actionnaires se plaignent de ne pas pouvoir tous s'acheter un appartement par jour... certains sont assez pauvres il est vrai. Nous devons les aider.

Bon, reprenons. Vous avez un emploi?
Un CDI!!! Bon sang il y en a encore! Je note le nom de votre employeur et nous ferons détruire cette abomination!
Des enfants? Avez-vous prévu où ils iront à l'école à la rentrée prochaine? Vous aurez enfin le choix, dans votre quartier l'ancienne école sera à moitié Kellogs et à moitié Dora, de plus une toute nouvelle école Marlboro va ouvrir ses portes en face de chez vous, il parait que leur enseignement est d'une grande qualité.

Oh, j'allais oublier, si vous ne me remettez pas le premier versement de l'abonnement à Mod'fringues de 200 euros dès maintenant, je dois repartir avec l'intégralité de vos vêtements.

Je vous fais une carte de crédit?