Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/09/2006

Tadaaaaa

Comme souvent lors de mes insomnies solitaires, l'envie me prend de m'exprimer par le biais du net, et je m'aperçois que je n'avais pas d'espace approprié pour mon dernier passe-temps : gueuler contre cette société qui s'invente des problèmes pour ne pas s'occuper de la misère qu'elle crée ailleurs, décortiquer les vraies raisons des injustices du quotidien, voire même chercher des solutions à notre mesure à nous, petites gens, pour rendre ce monde un poil moins écoeurant quand on peut!

Soyez donc les bienvenus dans un lieu où toutes les opinions argumentées et nuancées sont appréciées, parce qu'après tout même les plus extrèmes enrichissent le débat. 

Quelques restrictions tout de même :

- il n'est pas question de lire sur cette page des propos insultants ou hors propos, j'ai un mail pour ça ;)

- l'intérêt de tout écrit disparaît si l'on doit déchiffrer, décoder et ordonner du charabia... merci donc de faire un effort de syntaxe et d'orthographe, et de limiter au maximum les abréviations et le langage sms!

02:21 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (16)